Fresh Herb Extract Clinical Strength, ECHINAMIDE Softgels
Fresh Herb Extract Clinical Strength, ECHINAMIDE® Softgels

Force clinique d'extrait d'herbes fraîches, gélules ECHINAMIDE®

Prix ​​habituel $17.99
/

Seulement 3 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Booster immunitaire, inhibant les virus, les bactéries et la levure candida
  • Utilisé au premier signe d'un rhume ou d'une grippe
  • Efficacité prouvée pour réduire la durée et la gravité des infections des voies respiratoires supérieures
  • Diminue la gravité des symptômes du rhume et de la grippe
  • Offre un soutien immunitaire toute l'année

Aperçu

ECHINAMIDE de Natural Factors® L'extrait d'herbe fraîche de force clinique exploite la puissance de la nature pour vous aider à combattre le rhume. Le seul phytomédical avec des niveaux standardisés de Echinacea purpureaIl a été cliniquement prouvé que l'ECHINAMIDE, trois composés actifs clés, réduit la durée et la gravité des infections, de sorte que vous vous améliorez plus rapidement.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque softgel contient:
ÉCHINAMIDE® (Echinacea purpurea*) extrait standardisé 2.9:1 (aérien/racines) 250 mg
(Équivalent à 725 mg d'herbe brute)
* Cultivé biologiquement

Ingrédients non médicinaux

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée, caroube), huile de tournesol sans OGM, cire d'abeille jaune, lécithine de tournesol sans OGM.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: Au premier signe d'infection, prenez 5 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Utilisation préventive: Pour le soutien du système immunitaire tout au long de l'année, prenez 1 gélule par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Résumé des fonctionnalités

L'ECHINAMIDE est le seul extrait d'échinacée cliniquement prouvé pour augmenter la réponse immunitaire. Lorsqu'il est pris dès le premier signe de symptômes, l'extrait d'herbes fraîches Natural Factors ECHINAMIDE Clinical Strength peut aider à empêcher le rhume de se développer, soulager les symptômes et accélérer la guérison, et pris quotidiennement, il fournit un soutien immunitaire préventif.

Soutenu par plus d'une décennie de recherche, ECHINAMIDE a été cliniquement prouvé comme traitement efficace des infections des voies respiratoires supérieures dans plusieurs essais randomisés, en double aveugle, contrôlés par placebo. ECHINAMIDE utilise une méthode d'extraction brevetée pour garantir des niveaux constants des trois actifs végétaux connus dans Echinacea purpurea : les alkylamides, l'acide cichorique et les polysaccharides. Ces composés sont à la base de la puissante capacité d'ECHINAMIDE à réduire la durée et la gravité des infections virales, et la base d'herbe entière garantit qu'aucun ingrédient actif mineur ne manque dans la formule.

Alors que de nombreux suppléments n'utilisent que les fleurs violettes de cette plante, ECHINAMIDE utilise à la fois les fleurs et les racines. L'échinacée de Natural Factors est cultivée selon les normes biologiques les plus élevées dans notre propre ferme biologique certifiée en Colombie-Britannique, et récoltée lorsque les ingrédients actifs sont à leur concentration maximale. Chaque lot est rigoureusement testé pour garantir sa pureté et sa puissance.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez d'une maladie systémique évolutive telle que la tuberculose, la collagénose ou la sclérose en plaques, ou si vous prenez des immunosuppresseurs. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux plantes du Asteraceae/Composées/ Famille Daisy. Une hypersensibilité (par exemple, une allergie) peut survenir, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Fresh Herb Extract Clinical Strength, ECHINAMIDE Softgels
Fresh Herb Extract Clinical Strength, ECHINAMIDE® Softgels

Fresh Herb Extract Clinical Strength, ECHINAMIDE® Softgels

Regular price $17.99
/

Only 3 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Immune booster, inhibiting viruses, bacteria, and candida yeast
  • Used at the first sign of a cold or flu
  • Proven effective to reduce duration and severity of upper respiratory tract infections
  • Decreases severity of cold and flu symptoms
  • Offers year-round immune support

Preview

Natural Factors ECHINAMIDE® Clinical Strength Fresh Herb Extract harnesses the power of nature to help you fight the common cold. The only phytomedical with standardized levels of Echinacea purpurea’s three key active compounds, ECHINAMIDE is clinically proven to reduce the duration and severity of infections, so you get better faster.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each softgel contains:
ECHINAMIDE® (Echinacea purpurea*) standardized extract 2.9:1 (aerial/roots) 250 mg
(Equivalent to 725 mg crude herb)
*Organically grown

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water, carob), non-GMO sunflower oil, yellow beeswax, non-GMO sunflower lecithin.

Dosage

Recommended adult dose: At first sign of infection, take 5 softgels daily or as directed by a health care practitioner. Preventative use: For immune system support throughout the year, take 1 softgel daily or as directed by a health care practitioner.

Feature Summary

ECHINAMIDE is the only echinacea extract clinically proven to increase immune response. When taken at the first sign of symptoms, Natural Factors ECHINAMIDE Clinical Strength Fresh Herb Extract can help stop a cold from developing, ease symptoms, and accelerate healing, and taken daily, it provides preventative immune support.

Backed by more than a decade of research, ECHINAMIDE has been clinically proven as an effective treatment for upper respiratory tract infections in multiple randomized, double blind, placebo controlled trials. ECHINAMIDE uses a patented extraction method to guarantee consistent levels of the three known plant actives in Echinacea purpurea: alkylamides, cichoric acid, and polysaccharides. These compounds are the foundation of ECHINAMIDE’s powerful ability to reduce the length and severity of viral infections, and the whole herb base ensures no minor actives are missing from the formula.

While many supplements use only the purple flowers of this herb, ECHINAMIDE uses both flowers and the roots. Natural Factors’ echinacea is grown to the highest organic standards on our own certified organic farm in British Columbia, and harvested when active ingredients are at their peak concentration. Each batch is rigourously tested to ensure purity and potency.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you have a progressive systemic disease such as tuberculosis, collagenosis or multiple sclerosis, or if you are taking immunosuppressants.Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Do not use if you are allergic to plants of the Asteraceae/Compositae/Daisy family. Hypersensitivity (e.g., allergy) has been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.