Super Cod Liver Oil   Softgels
Super Cod Liver Oil   Softgels

Gélules d'huile de foie de morue Super

Prix ​​habituel $9.99
/

Seulement 7 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Améliore la santé cardiovasculaire
  • Maintient la fonction immunitaire
  • Aide au développement et au maintien des os et des dents
  • Aide à maintenir la vue

Aperçu

L'huile de foie de morue Super de Natural Factors est une riche source de vitamines A et D pour le maintien d'une bonne santé et pour le développement et le maintien d'os et de dents sains. Le dosage pratique d'une gélule par jour aide à maintenir la vue, la peau, la membrane et la fonction immunitaire.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
huile de foie de morue (Gadus morhua) (foie) 1100 mg
Vitamine A (palmitate, huile de foie de morue) 2500 756 UI (XNUMX mcg RAE)
Vitamine D3 (cholécalciférol, huile de foie de morue) 400 IU (10 en mg)

Ingrédients non médicinaux

Softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 gélule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour les carences en vitamines A et D (adultes): 2 gélules par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités


L'huile de foie de morue est une source naturelle de vitamines liposolubles A et D.La vitamine A est nécessaire pour la santé et la protection de la vue, de la peau, des membranes et de la fonction immunitaire, et aide au maintien et au développement d'os, de dents sains, et les cheveux. La vitamine A est également importante dans la protection contre les infections virales.

La vitamine D contribue au développement normal et au maintien d'os et de dents sains. C'est une vitamine essentielle pour la minéralisation osseuse et la prévention contre l'ostéoporose. La forme naturelle de vitamine D, cholécalciférol ou D3 est plus biologiquement active que les autres formes et est considérée comme supérieure.

L'huile de foie de morue Super de Natural Factors est une riche source de vitamines A et D. C'est une bonne source naturelle de vitamines pour le maintien d'une bonne santé, avec un dosage pratique d'une seule gélule par jour. L'huile de foie de morue Super est fabriquée à l'aide d'un processus de distillation moléculaire avancé pour protéger la pureté de l'huile et éliminer toute contamination chimique possible.

Super Cod Liver Oil   Softgels
Super Cod Liver Oil   Softgels

Super Cod Liver Oil Softgels

Regular price $9.99
/

Only 7 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Improves cardiovascular health
  • Maintains immune function
  • Helps in the development and maintenance of bones and teeth
  • Helps to maintain eyesight

Preview

Natural Factors Super Cod Liver Oil is a rich source of vitamins A and D for the maintenance of good health and for the development and maintenance of healthy bones and teeth. The convenient dosage of one softgel daily helps maintain eyesight, skin, membrane, and the immune function.

Ingredients

Each softgel contains:
Cod liver oil (Gadus morhua) (liver) 1100 mg
Vitamin A (palmitate, cod liver oil) 2500 IU (756 mcg RAE)
Vitamin D3 (cholecalciferol, cod liver oil) 400 IU (10 mcg)

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water).

Dosage

Recommended adult dose: 1 softgel daily or as directed by a health care practitioner. For vitamins A &D deficiencies (adults): 2 softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary


Cod liver oil is a natural source of fat-soluble vitamins A and D. Vitamin A is necessary for the health and protection of eyesight, skin, membranes, and the immune function, and helps in the maintenance and development of healthy bones, teeth, and hair. Vitamin A is also important in the protection against viral infections.

Vitamin D contributes to the normal development and maintenance of healthy bones and teeth. It is an essential vitamin for bone mineralization and the prevention against osteoporosis. The natural form of vitamin D, cholecalciferol or D3 is more biologically active than other forms and is considered superior.

Natural Factors Super Cod Liver Oil is a rich source of vitamins A and D. It is a good natural source of vitamins for the maintenance of good health, with a convenient dosage of only one softgel daily. Super Cod Liver Oil is made using an advanced molecular distillation process to protect the purity of the oil and to eliminate any possible chemical contamination.