Siliphos Phytosome Clinical Strength Milk Thistle 160 mg Vegetarian Capsules

Siliphos® Phytosome® Chardon-Marie de force clinique 160 mg Capsules Végétariennes

Prix ​​habituel $21.99
/

Seulement 8 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient une fonction hépatique saine
  • Contient des antioxydants pour protéger les cellules du foie contre les dommages des radicaux libres
  • Aide à maintenir des niveaux normaux de glutathion
  • Fournit une source de Siliphos pour renforcer les membranes des cellules hépatiques
  • Complète naturellement les régimes de nettoyage et de détoxification

Aperçu

Siliphos Phytosome Clinical Strength Milk Thistle contient la forme la plus biodisponible de la silybine antioxydante. La technologie Phytosome permet une plus grande absorption de la silybine, un flavonoïde qui libère les principaux avantages pour la santé du chardon-Marie. La phosphatidylcholine aide à remplacer et à réparer les membranes des cellules hépatiques, favorisant une fonction hépatique saine.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Siliphos® Chardon Marie Phytosome® (Silybum marianum (planter) &Glycinemax (soja non OGM)) (29–36 % de silybine) 160 mg
Phytosome breveté® processus lie l'extrait de chardon-Marie à la phosphatidylcholine.

Ingrédients non médicinaux

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, capsule végétale (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), silice, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: Antioxydant: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Soutien du foie : 3 capsules par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins 3 semaines pour voir les effets bénéfiques.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Une hypersensibilité, telle qu'une allergie, est connue, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Siliphos Phytosome est un extrait de chardon-Marie de force clinique standardisé à 29-36% du principal composant actif silybine. La recherche a montré que l'absorption de la silybine est la clé pour libérer les bienfaits du chardon-Marie pour la santé, mais la silybine ordinaire est mal absorbée et facilement détruite pendant la digestion. Siliphos est créé à l'aide d'une technologie exclusive de phytosomes développée spécifiquement pour optimiser l'absorption de la silybine et sa disponibilité pour une utilisation par le corps.

Il a été cliniquement démontré que le chardon-Marie soutient la fonction hépatique en luttant contre le stress oxydatif et en stimulant la production de glutathion, un antioxydant clé. C'est un produit idéal pour les adultes qui s'inquiètent de la fonction hépatique ou de l'exposition aux toxines alimentaires et environnementales, ainsi que pour ceux qui ont besoin d'aide pour la gestion du poids ou un nettoyage. En tant que source de phosphatidylcholine, Siliphos protège également les cellules du foie en aidant à réparer et à remplacer leurs membranes. À une dose de 1 à 3 gélules de 160 mg par jour, Siliphos Phytosome est l'une des plus fortes concentrations de silybine disponibles. La formule végétarienne et végétalienne est entièrement composée d'ingrédients sans OGM.

Siliphos Phytosome Clinical Strength Milk Thistle 160 mg Vegetarian Capsules

Siliphos® Phytosome® Clinical Strength Milk Thistle 160 mg Vegetarian Capsules

Regular price $21.99
/

Only 8 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Supports healthy liver function
  • Contains antioxidants to protect liver cells from free radical damage
  • Helps maintain normal glutathione levels
  • Provides a source of Siliphos to strengthen liver cell membranes
  • Complements cleanses and detoxification regimes naturally

Preview

Siliphos Phytosome Clinical Strength Milk Thistle contains the most bioavailable form of the antioxidant silybin. Phytosome technology allows greater absorption of silybin, a flavonoid that unlocks milk thistle’s main health benefits. Phosphatidylcholine helps replace and repair liver cell membranes, supporting healthy liver function.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Siliphos® milk thistle Phytosome® (Silybum marianum (seed) &Glycine max (non-GMO soybean)) (29–36% silybin) 160 mg
Patented Phytosome® process binds milk thistle extract to phosphatidylcholine.

Non-medicinal Ingredients

Dibasic calcium phosphate dihydrate, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: Antioxidant: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Liver support: 3 capsules daily or as directed by a health care practitioner. Use for a minimum of 3 weeks to see beneficial effects.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Hypersensitivity, such as allergy, has been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Siliphos Phytosome is a clinical strength milk thistle extract standardized to 29–36% of the main active component silybin. Research has shown that the absorption of silybin is the key to unlocking the health benefits of milk thistle, but regular silybin is poorly absorbed and easily destroyed during digestion. Siliphos is created using a proprietary phytosome technology developed specifically to optimize silybin absorption and its availability for use by the body.

Milk thistle has been clinically shown to support liver function by fighting oxidative stress and stimulating the production of glutathione, a key antioxidant. It is an ideal product for adults who are concerned about liver function or exposure to dietary and environmental toxins as well as those requiring assistance in weight management or a cleanse. As a source of phosphatidylcholine, Siliphos also protects liver cells by helping repair and replace their membranes. At a dosage of 1–3 160 mg capsules per day, Siliphos Phytosome is one of the highest strength concentrations of silybin available. The vegetarian and vegan-friendly formula is made entirely from non-GMO ingredients.