Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends Chewable Tablets
Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends® Chewable Tablets
Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends® Chewable Tablets

Citrate de magnésium à croquer 50 mg, comprimés à croquer Big Friends® Bubble Gum

Prix ​​habituel $9.99 Prix ​​de vente $7.47 Économiser 2.52$
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Un facteur de croissance et de développement normaux
  • Soutient le développement et le maintien des os et des dents
  • Aide à maintenir une fonction musculaire adéquate, y compris le muscle cardiaque
  • Aide à la formation des tissus et au métabolisme énergétique
  • Soutient la capacité du corps à métaboliser les nutriments

Aperçu

Le citrate de magnésium BigFriends offre un moyen facile et à croquer de soutenir la croissance et le développement sains des enfants. Chaque délicieux comprimé à croquer au goût de bubble-gum contient 50 mg de citrate de magnésium nécessaire pour soutenir le métabolisme énergétique, la formation des tissus, la fonction musculaire et le développement osseux. Cette formule un par jour facile à prendre est doucement sucrée avec du xylitol et de la stévia.

Ingrédients

Chaque comprimé à croquer contient:
Le citrate de magnésium) 50 mg

Ingrédients non médicinaux

Xylitol, cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose, arôme naturel, stéarate de magnésium de qualité végétale (lubrifiant), acide stéarique, extrait de feuille de stevia purifié.

Dosage

Dose recommandée (enfants de 3 ans et plus): Mâchez 1 comprimé par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Le citrate de magnésium pour enfants de Natural Factors offre une façon savoureuse et à croquer d'aider les enfants à satisfaire leurs besoins quotidiens en magnésium. Cette formule un par jour fournit 50 mg de citrate de magnésium biodisponible dans un délicieux comprimé à croquer à saveur de bubble-gum pour soutenir la croissance et le développement des enfants.

Le magnésium est souvent connu comme un minéral de relaxation, mais le corps en croissance des enfants a également besoin de magnésium pour mener des centaines de processus biochimiques supplémentaires. Il est essentiel au bon développement et à l'entretien des os et des dents, ainsi qu'au maintien d'une fonction musculaire et d'une formation tissulaire appropriées. Le magnésium fournit également une source d'électrolytes et contribue au métabolisme des nutriments.

Malgré son importance, de nombreux Canadiens ont une carence en magnésium, ce qui fait d'un supplément quotidien de magnésium un élément important d'un plan nutritionnel bien équilibré pour les enfants. Le citrate de magnésium pour enfants est un choix approprié pour les parents de mangeurs difficiles qui souhaitent que leurs enfants prennent une source supplémentaire de magnésium. Les comprimés à croquer faciles à prendre sont légèrement sucrés avec du xylitol et de la stévia sans danger pour les dents, et ne contiennent aucun agent de conservation artificiel, édulcorant, gluten ou OGM. Ils sont spécialement conçus pour les enfants de 3 ans et plus et les adolescents.

Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends Chewable Tablets
Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends® Chewable Tablets
Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends® Chewable Tablets

Magnesium Citrate Chewable 50 mg, Bubble gum Big Friends® Chewable Tablets

Regular price $9.99 Sale price $7.47 Save $2.52
/

Only 4 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • A factor in normal growth and development
  • Supports the development and maintenance of bones and teeth
  • Helps maintain proper muscle function, including the heart muscle
  • Assists with tissue formation and energy metabolism
  • Supports the body’s ability to metabolize nutrients

Preview

BigFriends Magnesium Citrate provides an easy, chewable way to support children’s healthy growth and development. Each delicious bubble gum-flavoured chewable tablet contains 50 mg of magnesium citrate needed to support proper energy metabolism, tissue formation, muscle function, and bone development. This easy-to-take one-per-day formula is gently sweetened with xylitol and stevia.

Ingredients

Each chewable tablet contains:
Magnesium (citrate) 50 mg

Non-medicinal Ingredients

Xylitol, microcrystalline cellulose, hydroxypropylcellulose, natural flavour, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), stearic acid, purified stevia leaf extract.

Dosage

Recommended dose (children 3 years and older): Chew 1 tablet daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Kids Magnesium Citrate from Natural Factors provides a tasty, chewable way to help children meet their daily magnesium requirements. This one-per-day formula provides 50 mg of bioavailable magnesium citrate in a delicious bubble gum-flavoured chewable tablet to support children’s growth and development.

Magnesium is often known as a relaxation mineral, but children’s growing bodies also need magnesium to conduct hundreds of additional biochemical processes. It is essential for the proper development and maintenance of bones and teeth, as well as maintaining proper muscle function and tissue formation. Magnesium also provides a source of electrolytes and helps with nutrient metabolism.

Despite its importance, many Canadians are deficient in magnesium, making a daily magnesium supplement an important part of a well-balanced nutrition plan for children. Kids Magnesium Citrate is a suitable choice for parents of fussy eaters who would like their children to take a supplemental source of magnesium. The easy-to-take chewable tablets are gently sweetened with tooth-friendly xylitol and stevia, and contain no artificial preservatives, sweeteners, gluten, or GMOs. They are made specifically for children age 3 and up, and adolescents.