SeaRich Omega-3 with D3 1500 mg EPA / 750 mg DHA, Lemon Meringue Liquid

SeaRich Omega-3 avec D3 1500 mg EPA / 750 mg DHA, liquide citron meringuée

Prix ​​habituel $34.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • La formule à concentration plus élevée fournit 1500 mg d'acide eicosapentaénoïque (EPA), 750 mg d'acide docosahexaénoïque (DHA) et 1000 UI de vitamine D3
  • Soutient la santé cardiovasculaire
  • Aide à soutenir la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • La vitamine D3 aide à maintenir un fonctionnement sain de vos muscles, de vos nerfs et de votre système immunitaire
  • La vitamine D3 aide également votre corps à absorber le calcium, favorisant la santé des os et des dents

Aperçu

L'oméga-3 SeaRich de Natural Factors avec vitamine D3 est une formule savoureuse et plus puissante. Fabriquée à partir des oméga-3 les plus frais et de la plus haute qualité, chaque cuillère à café (5 ml) fournit 1500 mg d'EPA, 750 mg de DHA, ainsi que 1000 UI de vitamine D3 sous forme de triglycérides facilement absorbables, pour aider à soutenir la fonction cérébrale, le cœur et les os et la santé des articulations.

Ingrédients

Chaque cuillère à café (5 ml) fournit:
Huile de poisson (anchois, sardines et / ou maquereau) 4370 mg
Les acides gras oméga-3 2550 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 1500 mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) 750 mg
Vitamine D3 (cholécalciférol) (lanoline) 1000 UI
Forme triglycéride

Ingrédients non médicinaux

Arômes naturels (citron, huile de citron), vitamine E mélangée naturelle, extrait de fruit de moine.

Dosage

Dose recommandée (adultes, adolescents de 14 ans et plus): 1 cuillère à thé (5 ml) par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

L'oméga-3 SeaRich de Natural Factors avec vitamine D3 est une formule savoureuse et plus puissante faite à partir de l'huile de poisson la plus fraîche et de la plus haute qualité pour soutenir la fonction cérébrale, le cœur, les os et la santé des articulations. Chaque cuillère à café fournit 1500 mg d'acide eicosapentaénoïque (EPA), 750 mg d'acide docosahexaénoïque (DHA) sous forme de triglycéride qui offre une biodisponibilité plus élevée et aucune répétition de poisson, ainsi que 1000 UI de vitamine D3.

Cette formule plus puissante est idéale pour favoriser un bon équilibre de l'humeur, soutenir la concentration et le potentiel d'apprentissage chez les adolescents de 14 ans et plus, ainsi que pour les adultes qui cherchent à maintenir leurs fonctions cognitives plus tard dans la vie.

Les oméga-3 EPA et DHA peuvent aider à réduire les triglycérides / triacylglycérols sériques, ce qui est bénéfique pour la santé cardiovasculaire, tout en favorisant la santé immunitaire et une peau et des articulations saines. Cette formule fournit 1000 UI de vitamine D3, qui est vitale pour une bonne absorption et une bonne utilisation du calcium et du phosphore pour aider au maintien des os et des dents.

SeaRich Omega-3 est issu de manière durable de sardine, d'anchois et / ou de maquereau, est rigoureusement testé pour sa pureté et certifié par ISURA ™ et les normes internationales d'huile de poisson (IFOS®). Naturellement édulcoré avec des fruits de moine (presque zéro calorie) et mélangé avec des saveurs naturelles et sans OGM, SeaRich Omega-3 peut être pris directement à la cuillère ou même être ajouté à des smoothies!

SeaRich Omega-3 with D3 1500 mg EPA / 750 mg DHA, Lemon Meringue Liquid

SeaRich Omega-3 with D3 1500 mg EPA / 750 mg DHA, Lemon Meringue Liquid

Regular price $34.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Higher strength formula provides 1500 mg of eicosapentaenoic acid (EPA), 750 mg of docosahexaenoic acid (DHA), and 1000 IU of vitamin D3
  • Supports cardiovascular health
  • Helps support cognitive health and brain function
  • Vitamin D3 helps maintain healthy function of your muscles, nerves, and immune system
  • Vitamin D3 also helps your body absorb calcium, supporting healthy bones and teeth

Preview

Natural Factors SeaRich Omega-3 with Vitamin D3 is a great-tasting higher strength formula. Made using the freshest, highest quality omega-3, each teaspoon (5 mL) provides 1500 mg of EPA, 750 mg of DHA, alongside 1000 IU of vitamin D3 in an easily absorbed triglyceride form, to help support brain function, heart, bone and joint health.

Ingredients

Each teaspoon (5 mL) provides:
Fish oil (anchovy, sardines and/or mackerel) 4370 mg
Omega-3 fatty acids 2550 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 1500 mg
Docosahexaenoic acid (DHA) 750 mg
Vitamin D3 (cholecalciferol) (lanolin) 1000 IU
Triglyceride form

Non-medicinal Ingredients

Natural flavours (lemon, lemon oil),natural mixed vitamin E, monk fruit extract.

Dosage

Recommended dose (adults, adolescents 14 years and older): 1 teaspoon (5 mL) daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Natural Factors SeaRich Omega-3 with Vitamin D3 is a great-tasting higher strength formula made using the freshest, highest quality fish oil to support brain function, heart, bone, and joint health. Each teaspoon provides 1500 mg of eicosapentaenoic acid (EPA), 750 mg of docosahexaenoic acid (DHA) in triglyceride form that offers higher bioavailability and no fishy repeat, along with 1000 IU of vitamin D3.

This higher strength formula is ideal for promoting healthy mood balance, supporting concentration, and learning potential in adolescents 14 years and older, as well as for adults looking to maintain cognitive function later in life.

Omega-3 EPA and DHA can help reduce serum triglycerides/triacylglycerols, benefiting cardiovascular health, along with supporting immune health, and healthy skin and joints. This formula provides 1000 IU of vitamin D3, which is vital for the proper absorption and use of calcium and phosphorus to help in the maintenance of bones and teeth.

SeaRich Omega-3 is sustainably sourced from sardine, anchovies, and /or mackerel, is rigorously tested for purity, and certified by ISURA™ and the International Fish Oil Standards (IFOS®). Naturally sweetened with (near-zero calorie) monk fruit and blended with natural, non-GMO flavours, SeaRich Omega-3 can be taken directly from the spoon or even be added to smoothies!