Pure Food Marine DHA 300 mg Vegan Omega-3, Whole Earth & Sea Vegetarian Softgel

Pure Food Marine DHA 300 mg Vegan Omega-3, Whole Earth & Sea® Gélule végétarienne

Prix ​​habituel $17.99
/

Caractéristiques et avantages

  • Source d'acides gras oméga-3
  • Soutient la santé oculaire et la fonction cérébrale
  • Soutient la santé cardiovasculaire
  • Une source de DHA durable et sans poisson
  • 2 $ de chaque bouteille vendue vont à la Fondation Plant a Seed & See What Grows

Aperçu

Whole Earth & Sea Marine DHA est une source d'huile d'algue durable de DHA qui soutient la santé oculaire et la fonction cérébrale. Extrait de spécialement sélectionnés Schizochytrium microalgues, cette huile oméga-3 n'a pas d'odeur ou d'arrière-goût de poisson et est une excellente alternative végétalienne aux suppléments d'huile de poisson.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Microalgues Huile de schizochytrium (Schizochytrium spp.) (entier) 750 mg
Fournissant:
Les acides gras oméga-3 322.5 mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) 300 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 9 mg

Ingrédients non médicinaux

Gélule végétarienne (amidon de maïs modifié sans OGM, glycérine, carraghénane, eau purifiée), tocophérols mélangés naturels sans OGM.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 gélule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

L'acide docosahexaénoïque (DHA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA) présents dans l'huile de poisson proviennent en fait des algues que les poissons consomment. Whole Earth & Sea Pure Food Marine DHA Vegan Omega-3 fournit les avantages de ces acides gras oméga-3 dans une formule non-OGM récoltée de manière durable et dérivée d'algues. Extrait de microalgues spécialement sélectionnées qui produisent naturellement du DHA et de l'EPA purs, cette source d'oméga-3 à base d'algues n'a ni odeur ni arrière-goût de poisson. C'est une excellente alternative végétarienne et végétalienne aux suppléments d'huile de poisson.

Le DHA soutient la santé des yeux, de la vision et des fonctions cérébrales et est essentiel au développement sain des yeux et du cerveau des nourrissons. Il soutient également la santé cardiovasculaire et aide à réguler la réponse inflammatoire.

Alors que le corps peut convertir certains acides gras essentiels oméga-3 à chaîne plus courte en DHA et EPA, seule une petite quantité est convertie. En conséquence, l'obtention de ces acides gras par supplémentation est souvent recommandée. Le DHA marin contient 322.5 mg d'oméga-3 par gélule, dont 300 mg de DHA et 9 mg d'EPA. Contrairement aux oméga-3 d'origine végétale, les oméga-3 d'origine algale ne nécessitent pas de conversion et sont plus facilement utilisés par l'organisme. Marine DHA Vegan Omega-3 est garanti exempt de contaminants d'origine océanique, y compris les métaux lourds, les pesticides et autres polluants environnementaux.

Pure Food Marine DHA 300 mg Vegan Omega-3, Whole Earth & Sea Vegetarian Softgel

Pure Food Marine DHA 300 mg Vegan Omega-3, Whole Earth & Sea® Vegetarian Softgel

Regular price $17.99
/

Features and Benefits

  • Source of omega-3 fatty acids
  • Supports eye health and brain function
  • Supports cardiovascular health
  • A fish-free, sustainable source of DHA
  • $2 from each bottle sold goes to the Plant a Seed &  See What Grows Foundation

Preview

Whole Earth & Sea Marine DHA is a sustainable algal oil source of DHA that supports eye health and brain function. Extracted from specially selected Schizochytrium microalgae, this omega-3 oil has no fishy smell or aftertaste and is an excellent vegan alternative to fish oil supplements.

Ingredients

Each softgel contains:
Microalgae Schizochytrium oil (Schizochytrium spp.) (whole) 750 mg
Providing:
Omega-3 fatty acids 322.5 mg
Docosahexaenoic acid (DHA) 300 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 9 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian softgel (non-GMO modified corn starch, glycerin, carrageenan, purified water), natural non-GMO mixed tocopherols.

Dosage

Recommended adult dose: 1 softgel daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

The docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA) found in fish oil actually originate in the algae that fish consume. Whole Earth & Sea Pure Food Marine DHA Vegan Omega-3 provides the benefits of these omega-3 fatty acids in a sustainably harvested, non-GMO formula derived from algae. Extracted from specially selected microalgae that naturally produce pure DHA and EPA, this algae-based source of omega-3 has no fishy smell or aftertaste. It is an excellent vegetarian and vegan alternative to fish oil supplements.

DHA supports healthy eyes, vision, and brain function and is vital for healthy eye and brain development in infants. It also supports cardiovascular health and helps regulate inflammatory response.

While the body can convert some shorter-chain omega-3 essential fatty acids to DHA and EPA, only a small amount is converted. As a result, obtaining these fatty acids through supplementation is often recommended. Marine DHA contains 322.5 mg of omega-3s per softgel, including 300 mg of DHA and 9 mg of EPA. Unlike plant-sourced omega-3s, algae-sourced omega-3s do not require conversion and are more easily used by the body. Marine DHA Vegan Omega-3 is guaranteed to be free from ocean-born contaminants, including heavy metals, pesticides, and other environmental pollutants.