Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g
Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g
Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g

Collagène Complet Progressif Brise Tropicale 500 g

Prix ​​habituel $45.99 Prix ​​de vente $34.49 Économiser 11.50$
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Pourquoi vous l'aimerez

  • Collagène hydrolysé de bovins élevés au pâturage Complete CollagenTM contient du collagène hydrolysé sans OGM provenant de bovins élevés au pâturage et nourris à l'herbe, exempt d'antibiotiques et d'hormones ajoutées. Chaque cuillère fournit 10 g de collagène ainsi que 60 mg de vitamine C (pour son rôle dans la formation du collagène), ainsi que 100 mg de L-tryptophane (un acide aminé essentiel que le collagène ne contient pas). Aide à la formation du tissu conjonctif et du collagène pour maintenir la santé des os, du cartilage, des dents et des gencives. Aide à maintenir la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Aide à la construction de muscles maigres lorsqu'il est combiné avec un entraînement de résistance régulier et une alimentation saine et équilibrée

Ingrédients

Pour 1 cuillère (11.20 g) : Ingrédients médicinaux : Collagène hydrolysé..............................10 g L-tryptophane..................................................... .100 mg Vitamine C (Ascorbate de Calcium) ......................................... ................60 mg Ananas (Ananas comosus var. comosus, Fruit) ...................... ........30 mg Papaye (Carica papaya, Fruit).................................. ................................30 mg Silicium (dioxyde de silicium) ................ .................................................. ..10 mg Ingrédients Non Médicaux : : Arômes Naturels et Biologiques, Feuille de Stevia Rebaudiana Biologique, Acide Citrique, Acide Dl-Malique, Racine de Betterave.

Utilisation suggérée

Adultes : Mélanger 1 doseur (11.25 g) dans 200 à 250 ml d'eau froide ou de la boisson de votre choix. Consommez 1 portion par jour. Il peut être consommé à tout moment de la journée, y compris entre les repas ou immédiatement après l'exercice.

Précautions

Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres médicaments ou produits naturels, si vous fumez du tabac, si vous souffrez de diabète, d'une carence en fer, d'un trouble du foie ou si vous développez des symptômes de troubles du foie. Les personnes sensibles à l'acide nicotinique peuvent ressentir des bouffées vasomotrices généralement légères et passagères. L'hypersensibilité a été connue pour se produire : dans ce cas, arrêtez l'utilisation.

Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g
Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g
Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g

Progressive Complete Collagen Tropical Breeze 500 g

Regular price $45.99 Sale price $34.49 Save $11.50
/

Only 4 item(s) in stock!

Why You'll Love It

  • Hydrolyzed Collagen from Pasture-Raised Cattle Complete CollagenTM contains non-GMO hydrolyzed collagen from pasture-raised, grass-fed cattle that is free of both antibiotics and added hormones. Each scoop provides 10 g of collagen along with 60 mg of Vitamin C (for its role in collagen formation), as well as 100 mg of L-Tryptophan (an essential amino acid that collagen doesn’t contain). Helps in connective tissue and collagen formation to maintain healthy bones, cartilage, teeth and gums. Helps to maintain healthy hair, skin and nails. Assists in the building of lean muscle when combined with regular resistance training and a healthy balanced diet

Ingredients

Per 1 Scoop (11.20 g): Medicinal Ingredients: Hydrolyzed Collagen....................................10 g L-Tryptophan...............................................100 mg Vitamin C (Calcium Ascorbate).........................................................60 mg Pineapple (Ananas comosus var. comosus, Fruit)..............................30 mg Papaya (Carica papaya, Fruit)............................................................30 mg Silicon (Silicon Dioxide)....................................................................10 mg Non-Medical Ingredients: : Natural and Organic Flavours, Organic Stevia Rebaudiana Leaf, Citric Acid, Dl-Malic Acid, Beet Root.

Suggested Use

Adults: Mix 1 scoop (11.25 g) into 200–250 ml of cold water or the beverage of your choice. Consume 1 serving daily. It can be consumed at any time of day including between meals or immediately following exercise.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking any other medications or natural products, are a tobacco smoker, have diabetes, an iron de?ciency, a liver disorder or if you develop symptoms of liver trouble. People sensitive to nicotinic acid may experience ?ushing of the skin that is generally mild and transient. Hypersensitivity has been known to occur: in which case, discontinue use.