Saffron Extract 100% Pure Standardized Stress Relax

Extrait de Safran 100% Pur Standardisé Stress Relax

Prix ​​habituel $26.97
/

Seulement -1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise l'équilibre de l'humeur chez les adultes, les adolescents et les jeunes de 12 ans et plus
  • Aide à réduire les symptômes du stress perçu, tels que la fatigue, la lassitude et l'irritabilité
  • Fournit un soulagement de l'agitation et de la nervosité
  • Favorise les sensations de détente
  • Aide à améliorer la qualité du sommeil chez les personnes souffrant d'insomnie
  • Aide à gérer les troubles de l'humeur, comme pendant la ménopause

Aperçu

L'extrait de safran Stress-Relax est un supplément de qualité supérieure utilisé pour favoriser l'équilibre de l'humeur et la relaxation, et pour aider à soulager les symptômes de stress et à améliorer la qualité du sommeil. Il dispose d'Afron®, une source 100 % pure d'extrait de safran standardisé qui a été cliniquement étudiée pour l'équilibre de l'humeur chez les adultes et les jeunes de 12 ans et plus. La dose douce, une par jour, est présentée dans une gélule végétarienne pratique et sans OGM.

Ingrédients

Ingrédients médicaux: 
 Chaque capsule végétarienne contient: 
Extrait de safran (AffronTM) (Crocus sativus) (stigmate) 28 mg
 (3.5 % de lepticrosalides® contenant des crocines et du safranal)

Ingrédients non médicaux: Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), acide stéarique, silice.

Utilisation suggérée

Dose recommandée : Adultes (humeur, symptômes de stress, nervosité, qualité du sommeil) : 1 capsule par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines. Pour un sommeil de qualité, consulter un praticien de santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines.
Adolescents de plus de 12 ans (humeur): 1 capsule par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de 8 semaines.

Résumé 

Les personnes de tous âges peuvent se sentir submergées par le stress et la nervosité. Lorsqu'il n'est pas traité, le stress perçu peut affecter négativement la santé globale et la qualité de vie. L'extrait de safran Stress-Relax de Natural Factors contient Affron®, une source pure à 100 % de safran qui a été cliniquement étudiée pour l'équilibre de l'humeur chez les adultes, les adolescents et les jeunes de 12 ans et plus. Le safran a un effet calmant sur le corps qui aide à soulager l'agitation et la nervosité. L'utilisation quotidienne aide à réduire les symptômes de stress perçu, tels que la fatigue, la lassitude et l'irritabilité, et améliore la qualité du sommeil chez les personnes souffrant d'insomnie.

Affron est un ingrédient de safran de première qualité standardisé à 3.5 % de lepticrosalides®, un complexe de composés actifs clés du safran. Plusieurs études cliniques soutiennent son efficacité pour améliorer l'équilibre de l'humeur et les symptômes associés, tels que la tension, la nervosité, la tristesse et la fatigue. Affron est fabriqué à partir d'une source certifiée de véritable Crocus sativus L. d'Espagne. Il est extrait à l'aide d'un AFF propriétaire® Procédé ON Cool-Tech qui préserve et concentre les principaux bioactifs du safran sans utiliser de produits chimiques.

Chaque gélule végétale contient une dose douce de 28 mg à prendre une fois par jour seule ou en combinaison avec d'autres produits Stress-Relax. L'extrait de safran est un excellent complément pour les personnes âgées de 12 ans et plus qui perçoivent la vie comme stressante et qui souhaitent soutenir naturellement les sentiments de relaxation.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez de troubles et/ou d'affections psychologiques tels qu'une anxiété ou une dépression fréquentes, ou si vous prenez des antidépresseurs. Ne pas utiliser si vous prenez des anticoagulants/anticoagulants, si vous souffrez d'un trouble de la coagulation, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Certaines personnes peuvent ressentir de l'anxiété/de la nervosité, une augmentation de l'appétit, des nausées et/ou des maux de tête, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Saffron Extract 100% Pure Standardized Stress Relax

Saffron Extract 100% Pure Standardized Stress Relax

Regular price $26.97
/

Only 11 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports mood balance in adults, adolescents, and youth ages 12 years and up
  • Helps reduce the symptoms of perceived stress, such as fatigue, weariness, and irritability
  • Provides relief from restlessness and nervousness
  • Promotes feelings of relaxation
  • Helps improve sleep quality in individuals experiencing sleeplessness
  • Helps manage mood disturbances, such as during menopause

Preview

Stress-Relax Saffron Extract is a premium supplement used to support mood balance and relaxation, and to help relieve symptoms of stress and improve sleep quality. It features Affron®, a 100% pure source of standardized saffron extract that has been clinically studied for mood balance in adults and youth 12 years and over. The gentle, one-per-day dose comes in a convenient, non-GMO vegetarian capsule.

Ingredients

Medical ingredients: 
 Each vegetarian capsule contains: 
Saffron extract (AffronTM) (Crocus sativus) (stigma) 28 mg
 (3.5% Lepticrosalides® containing crocins and safranal)

Non-medical ingredients: Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), stearic acid, silica.

Suggested Use

Recommended dose: Adults (mood, symptoms of stress, nervousness, sleep quality): 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner foruse beyond 12 weeks. For sleep quality, consult a health carepractitioner for use beyond 4 weeks.
Adolescents over12 years of age (mood): 1 capsule daily or as directed by ahealth care practitioner. Consult a health care practitioner for usebeyond 8 weeks.

Summary 

People of all ages can feel overwhelmed by stress and nervousness. When left unaddressed, perceived stress can negatively affect overall health and quality of life. Natural Factors Stress-Relax Saffron Extract features Affron®, a 100% pure source of saffron that has been clinically studied for mood balance in adults, adolescents, and youth 12 years and over. Saffron has a calming effect on the body that helps relieve restlessness and nervousness. Daily use helps reduce symptoms of perceived stress, such as fatigue, weariness, and irritability, and improves sleep quality in people experiencing sleeplessness.

Affron is a premium saffron ingredient standardized to 3.5% of Lepticrosalides®, a complex of saffron’s key active compounds. Multiple clinical studies support its effectiveness for improving mood balance and related symptoms, such as tension, nervousness, sadness, and fatigue. Affron is made from a certified source of genuine Crocus sativus L. from Spain. It is extracted using a proprietary AFF® ON Cool-Tech process that preserves and concentrates saffron’s key bioactives without the use of chemicals.

Each vegetarian capsule contains a gentle 28 mg dose to be taken once daily alone or in combination with other Stress-Relax products. Saffron Extract is a great supplement for people aged 12 years and up who perceive life as stressful and want to support feelings of relaxation naturally.

Cautions

Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you suffer from any psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression, or if you are taking antidepressants. Do not use if you are taking blood thinners/anticoagulants, have a bleeding disorder, or if you are pregnant or breastfeeding. Some people may experience anxiety/nervousness, increased appetite, nausea, and/or headache, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.