St Francis Herb Farm Chest Rub Kids

St Francis Herb Farm Frottement de poitrine pour enfants

Prix ​​habituel $20.99
/

Caractéristiques et avantages

  • Un mélange d'aromathérapie 100 % naturel pour aider à soulager le rhume et la toux.
  • Aux huiles essentielles d'eucalyptus, de menthe poivrée et de pin sylvestre.
  • Baume onctueux et crémeux – contenant du beurre de karité et de l'huile d'olive dans une pompe pratique.

Aperçu

Soulagez les symptômes du rhume avec une touche réconfortante. Appliquez ce baume spécialement mélangé de 3 huiles essentielles apaisantes et ciblées qui offre un soulagement aromathérapeutique de la congestion et de la lourdeur thoracique associées à la toux et au rhume.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Huile essentielle d'Eucalyptus (Eucalyptus globulus, feuille), huile essentielle de Menthe poivrée (Mentha x piperita, rameau fleuri), huile essentielle de Pin (Pinus sylvestris, aiguille).

Ingrédients non médicinaux

Eau purifiée (Aqua), *Huile d'olive extra vierge pressée à froid (Olea europaea), Glycérine végétale, Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Protéine de lactosérum liquide (du lait), Alcool cétylique, Stéarate de glycéryle SE, Acide stéarique, Alcool, * Extrait de fleur de calendula (Calendula officinalis), jus de feuille d'aloès (Aloe barbadensis), *Extrait de consoude (Symphytum officinale), Vitamine E, *Extrait de myrrhe (Commiphora myrrha), gomme xanthane, acide citrique, *Filtrat de ferment de racine de leuconostoc/radis, * Extraits de fleurs de chèvrefeuille (Lonicera japonica et Lonicera caprifolium), *Extrait d'écorce de tremble (Populus tremuloides), Sorbate de potassium, Gluconolactone, Acide benzoïque, Alcool benzylique, Acide sorbique. *Fabriqué avec des plantes certifiées biologiques.

    Utilisation suggérée

     Adultes, adolescents et enfants âgés de 2 ans et plus : Appliquer sur la zone affectée jusqu'à 3 fois par jour. Pour les enfants (2-12 ans) : Le produit doit être manipulé/appliqué uniquement par des adultes. En usage externe seulement. Évitez tout contact avec les yeux et les muqueuses ; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale (ou de l'eau). Ne pas utiliser sur le visage ou près du nez ou de la bouche ni avec d'autres produits contenant du camphre, du menthol, de l'eucalyptol et/ou de l'huile essentielle d'eucalyptus.


    Précautions et avertissements:

    Évitez d'exposer la ou les zones appliquées au soleil. En cas d'ingestion accidentelle, consultez un médecin d'urgence ou contactez un centre antipoison. Consulter un professionnel de la santé avant utilisation si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s'aggravent ou persistent. Pour usage occasionnel seulement.

    Contre-indications:
    Ne pas utiliser : si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ; si vous avez la peau cassée, irritée ou sensible.

    Effets indésirables connus:
    Arrêtez l'utilisation si vous ressentez des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique.

    Clause de non-responsabilité 

    Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

St Francis Herb Farm Chest Rub Kids

St Francis Herb Farm Chest Rub Kids

Regular price $20.99
/

Features and Benefits

  • A 100% natural aromatherapy blend to help relieve colds and cough.
  • With essential oils of eucalyptus, peppermint, and Scotch pine.
  • Smooth, creamy balm – featuring shea butter and olive oil in a convenient pump.

Preview

Ease cold symptoms with a comforting touch. Smooth on this specially blended balm of 3 soothing, targeted essential oils that offers aromatherapeutic relief from congestion and chest heaviness associated with cough and colds.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Eucalyptus (Eucalyptus globulus, leaf) essential oil, Peppermint (Mentha x piperita, flowering twig) essential oil, Pine (Pinus sylvestris, needle) essential oil.

Non-Medicinal Ingredients

Purified water (Aqua), *Cold-pressed extra virgin olive oil (Olea europaea), Vegetable glycerine, Shea butter (Butyrospermum parkii), Liquid whey protein (from milk), Cetyl alcohol, Glyceryl stearate SE, Stearic acid, Alcohol, *Calendula flower extract (Calendula officinalis), Aloe leaf juice (Aloe barbadensis), *Comfrey extract (Symphytum officinale), Vitamin E, *Myrrh extract (Commiphora myrrha), Xanthan gum, Citric acid, *Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, *Honeysuckle flower extracts (Lonicera japonica and Lonicera caprifolium), *Aspen bark extract (Populus tremuloides), Potassium sorbate, Gluconolactone, Benzoic acid, Benzyl alcohol, Sorbic acid. *Made with certified organic botanicals.

    Suggested Use

     Adults, adolescents, and children aged 2 and older: Apply to affected area up to 3 times per day. For children (2-12 years): The product should be handled/applied by adults only. External use only. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil (or water). Do not use on the face or near the nose or mouth or with other products containing camphor, menthol, eucalyptol and/or eucalyptus essential oil.


    Cautions and Warnings:

    Avoid exposure of applied area(s) to the sun. If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Centre. Consult a health care practitioner before use if you have epilepsy or asthma. Consult a health care practitioner if symptoms worsen or persist. For occasional use only.

    Contraindications:
    Do not use: if you are pregnant or breastfeeding; if you have broken, irritated, or sensitive skin.

    Known Adverse Reactions:
    Discontinue use if you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction.

    Disclaimer

    We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.