ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules

ThyroSense® formule thyroïdienne Capsules végétariennes

Prix ​​habituel $21.57
/

Seulement 12 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Nourrit et soutient la santé thyroïdienne
  • Prend en charge la conversion de T4 en T3 plus actif
  • Formulé avec des nutriments et des herbes pour une thyroïde saine
  • Aide à métaboliser les glucides, les protéines et les graisses

Aperçu

ThyroSense est une formule nutritionnelle et à base de plantes équilibrée contenant de la L-tyrosine, de l'ashwagandha, du guggul, de l'acide pantothénique, du cuivre, du manganèse, de l'iode et du sélénium. Les professionnels de la santé recommandent ThyroSense pour soutenir la santé thyroïdienne. ThyroSense aide également le corps à métaboliser les glucides, les graisses et les protéines.

Ingrédients

Chaque 2 capsules végétariennes contiennent:
 L-Tyrosine 500 mg
Extrait d'Ashwagandha (5: 1) (Withania somnifera) (racine) 150 mg
Extrait de guggul (Commiphora wightii) (gomme oléorésine) (2.5% guggulstérone) 120 mg
Acide pantothénique (calcium d-pantothénate) 100 mg
Cuivre (gluconate) 500 mcg
Manganèse (citrate) 500 mcg
Iode (iodure de potassium) 100 mcg
Sélénium (sélénométhionine) 50 mcg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée:

Soutient la santé thyroïdienne. Aide au fonctionnement de la glande thyroïde. Aide le corps à métaboliser les nutriments.

Dose recommandée pour les adultes: 2 à 4 gélules par jour (2 gélules au petit-déjeuner et 2 gélules au déjeuner) ou selon les directives d'un professionnel de la santé. 

Précautions

Ne pas utiliser 
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous suivez un régime pauvre en protéines ou si vous avez des antécédents de cancer de la peau autre que le mélanome. La consommation d'alcool ou d'autres médicaments ou produits de santé naturels aux propriétés sédatives n'est pas recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
 

Déclaration sur les allergènes

Aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM.

Résumé des fonctionnalités

L'hypothyroïdie, communément appelée thyroïde basse, est une affection répandue en Amérique du Nord qui touche entre 20 et 25% de la population féminine. De plus, environ 30% des personnes de plus de 35 ans peuvent souffrir d'hypothyroïdie subclinique ou légère. Les symptômes généraux d'une faible thyroïde comprennent un gain de poids, de la fatigue, des sautes d'humeur, une faible concentration, une faible libido, une intolérance au froid, des cheveux secs et une perte de cheveux ou de la constipation. Les soupçons de faible activité thyroïdienne doivent toujours être confirmés par des tests effectués par un professionnel de la santé. ThyroSense est un mélange complet d'herbes, de vitamines et de minéraux dont il a été démontré qu'ils soutiennent la santé de la thyroïde et contribuent au fonctionnement de la glande thyroïde. Il ne remplace pas les médicaments thyroïdiens sur ordonnance, mais peut fournir un soutien nutritionnel pour aider à atténuer les symptômes d'une thyroïde basse. La formule ThyroSense contient de la L-tyrosine, de l'ashwagandha, du guggul, de l'acide pantothénique, du cuivre, du manganèse et de l'iode qui aident à nourrir la thyroïde. ThyroSense est recommandé par les professionnels de la santé pour le soutien de la santé thyroïdienne chez les personnes présentant des symptômes d'hypothyroïdie. Les ingrédients de ThyroSense aident également le corps à métaboliser les glucides, les graisses et les protéines. Adaptée aux végétariens, cette formule est exempte d'allergènes et d'OGM courants.

ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules
ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules

ThyroSense® thyroid formula Vegetarian Capsules

Regular price $21.57
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Nourishes and supports thyroid health
  • Supports conversion of T4 to more active T3
  • Formulated with nutrients and herbs for a healthy thyroid
  • Helps metabolize carbohydrates, proteins, and fats

Preview

ThyroSense is a balanced nutritional and herbal formula containing L-tyrosine, ashwagandha, guggul, pantothenic acid, copper, manganese, iodine, and selenium. Health care practitioners recommend ThyroSense to support thyroid health. ThyroSense also helps the body metabolize carbohydrates, fats, and proteins.

Ingredients

Each 2 vegetarian capsules contain:
 L-Tyrosine 500 mg
Ashwagandha Extract (5:1) (Withania somnifera ) (root) 150 mg
Guggul Extract (Commiphora wightii) (gum oleoresin) (2.5% guggulsterone) 120 mg
Pantothenic Acid (calcium d-pantothenate) 100 mg
Copper (gluconate) 500 mcg
Manganese (citrate) 500 mcg
Iodine (potassium iodide) 100 mcg
Selenium (selenomethionine) 50 mcg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested use:

Supports thyroid health. Helps in the function of the thyroid gland. Helps the body to metabolize nutrients.

Recommended adults dose: 2−4 capsules daily (2 capsules with breakfast and 2 capsules with lunch) or as directed by a health care practitioner. 

Cautions

Do not use 
Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner prior to use if you are following a low protein diet or have a history of non-melanoma skin cancer. Consumption with alcohol or other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended. Keep out of reach of children.
 

Allergen Statement

No artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Hypothyroidism, commonly known as low thyroid, is a widespread condition in North America affecting between 20–25% of the female population. In addition, roughly 30% of people over the age of 35 may have subclinical or mild hypothyroidism. General symptoms of low thyroid include weight gain, fatigue, moodiness, poor concentration, low libido, cold intolerance, dry hair and hair loss, or constipation. Suspicions of low thyroid activity should always be confirmed via testing by a health care practitioner. ThyroSense is a comprehensive blend of herbs, vitamins, and minerals which have been shown to support thyroid health and help in the function of the thyroid gland. It does not replace prescription thyroid medication, but can provide nutritional support to help with the symptoms of low thyroid. ThyroSense formula contains L-tyrosine, ashwagandha, guggul, pantothenic acid, copper, manganese, and iodine that help nourish the thyroid. ThyroSense is recommended by health care practitioners for the support of thyroid health in those with symptoms of low thyroid. The ingredients in ThyroSense also help the body metabolize carbohydrates, fats and proteins. Suitable for vegetarians, this formula is free from common allergens and GMOs.