Total Body Collagen ™, 180 comprimés

Prix ​​habituel $51.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Pourquoi vous l'aimerez:

  • Soutient la formation de collagène et de tissu conjonctif pour la santé des articulations
  • Aide à nourrir la peau, les cheveux, les ongles, les os, les dents et les gencives
  • Aide à réduire les douleurs articulaires associées à l'arthrose
  • Soutient la croissance musculaire maigre et la récupération après une séance d'entraînement

Aperçu

Total Body Collagen fournit du collagène hydrolysé ainsi que des nutriments synergiques pour favoriser la santé de la peau et des tissus conjonctifs, réduire les douleurs articulaires associées à l'arthrose et soutenir la croissance musculaire maigre et la récupération après une séance d'entraînement. Disponible sous forme de comprimés pour améliorer la santé de la peau, du tissu conjonctif et des articulations de l'intérieur vers l'extérieur.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Collagène hydrolysé (bovin) 416.67 mg
Acide hyaluronique 20 mg
L-tryptophane 16.67 mg
L-glutamine 0 83.33 mg
Vitamine C (ascorbate de calcium, dihydraté) 10 mg
Biotine 83.33 mcg

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, enrobage (gomme glucidique, glycérine), croscarmellose sodique, hydroxypropylcellulose, acide stéarique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice. Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de sel, de noix ou d'OGM.


Dose recommandée pour adulte: 3 comprimés 2 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour les douleurs articulaires associées à l'arthrose: Utiliser pendant au moins 5 mois pour constater les effets bénéfiques.


Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d'une maladie du foie ou des reins ou si vous avez reçu pour instruction de suivre un régime pauvre en protéines. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes s'aggravent. Certaines personnes peuvent éprouver des troubles gastro-intestinaux légers tels que diarrhée, douleurs abdominales, brûlures d'estomac, nausées et vomissements, auquel cas cessez l'utilisation. Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l'exercice. Garder hors de la portée des enfants.

Résumé des fonctionnalités

Total Body Collagen est une formule unique contenant du collagène hydrolysé, de l'acide hyaluronique, du L-tryptophane, de la L-glutamine, de la vitamine C et de la biotine - des nutriments essentiels qui favorisent une peau, des muscles et des tissus conjonctifs sains.

Le collagène hydrolysé favorise la synthèse du collagène et il a été démontré qu'il aide à réduire les douleurs articulaires associées à l'arthrose. Le collagène et l'acide hyaluronique agissent ensemble pour fournir structure, force et résilience aux tissus du corps, et sont essentiels pour maintenir l'hydratation des articulations. Cette formule soutient également la croissance et la récupération musculaires, aidant les personnes physiquement actives à développer une masse musculaire maigre.

Le collagène peut également aider à réduire les signes visibles du vieillissement, tels que les rides et les ridules, et, ensemble, les nutriments contenus dans Total Body Collagen favorisent la cicatrisation des plaies, la fonction immunitaire, l'activité antioxydante et le métabolisme des nutriments, avec des avantages pour la peau, les cheveux et les ongles.

Total Body Collagen contient du collagène hydrolysé sans OGM hautement digestible provenant de bovins élevés au pâturage et nourris à l'herbe et de Verisol® cliniquement étudié. Il se présente sous forme de comprimés, de deux saveurs savoureuses et de poudre non aromatisée pour favoriser une peau saine, des tissus conjonctifs et des articulations de l'intérieur vers l'extérieur.

Total Body Collagen
Total Body Collagen™, 180 tablets
Total Body Collagen™, 180 tablets

Total Body Collagen™, 180 tablets

Regular price $51.99 Sale price $49.97 Save $2.02
/

Only 10 item(s) in stock!

Why You'll Love It:

  • Supports formation of collagen and connective tissue for joint health
  • Helps nourish skin, hair, nails, bones, teeth, and gums
  • Helps reduce joint pain associated with osteoarthritis
  • Supports lean muscle growth and recovery after a workout

Preview

Total Body Collagen provides hydrolyzed collagen alongside synergistic nutrients to promote healthy skin and connective tissues, reduce joint pain associated with osteoarthritis, and support lean muscle growth and recovery after a workout. Available in tablet form to boost healthy skin, connective tissue and joints from the inside out.

Ingredients

Each tablet contains:
Hydrolyzed collagen (bovine) 416.67 mg
Hyaluronic acid 20 mg
L-tryptophan 16.67 mg
L-glutamine 0 83.33 mg
Vitamin C (calcium ascorbate, dihydrate) 10 mg
Biotin 83.33 mcg

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, coating (carbohydrate gum, glycerin), croscarmellose sodium, hydroxypropylcellulose, stearic acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica. Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.


Recommended adult dose: 3 tablets 2 times daily or as directed by a health care practitioner. For joint pain associated with osteoarthritis: Use for a minimum of 5 months to see beneficial effects.


Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have liver or kidney disease, or if you have been instructed to follow a low protein diet. Consult a health care practitioner if symptoms worsen. Some people may experience mild gastrointestinal disturbances such as diarrhea, abdominal pain,heartburn, nausea, and vomiting, in which case discontinue use. Ensure to drink enough fluid before, during, and after exercise. Keep out of the reach of children.

Feature Summary

Total Body Collagen is a unique formula featuring hydrolyzed collagen, hyaluronic acid, L-tryptophan, L-glutamine, vitamin C, and biotin – essential nutrients that promote healthy skin, muscles, and connective tissue.

Hydrolyzed collagen promotes collagen synthesis and has been shown to help reduce joint pain associated with osteoarthritis. Collagen and hyaluronic acid work together to provide structure, strength, and resilience in the body’s tissues, and are vital for maintaining hydration in the joints. This formula also supports muscle growth and recovery, helping physically active people to build lean muscle mass.

Collagen can also help reduce visible signs of aging, such as wrinkles and fine lines, and together the nutrients in Total Body Collagen support wound healing, immune function, antioxidant activity, and nutrient metabolism, with benefits for skin, hair, and nails.

Total Body Collagen contains highly digestible, non-GMO hydrolyzed collagen from pasture-raised and grass-fed cattle and clinically studied Verisol®. It comes in tablets, two great-tasting flavours and unflavoured powder to promote healthy skin, connective tissues and joints from the inside out.