Total Body Collagen Total Meal Replacement

Total Body Collagène Substitut total de repas

Prix ​​habituel $55.97 Prix ​​de vente $49.97 Économiser 6.00$
/

Seulement -7 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise la formation de collagène et de tissu conjonctif pour la santé des articulations et de la peau
  • Vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps et réduit les fringales et l'appétit général
  • Favorise la perte de poids en combinaison avec une activité physique et une alimentation équilibrée
  • Ramène la glycémie à des niveaux normaux
  • Abaisse le taux de cholestérol total
  • Fournit un substitut de repas sain et nutritif
  • Soutient la croissance musculaire maigre et la récupération après une séance d'entraînement

Perte de poids clinique

Total Body Collagen Total Meal Replacement combine du collagène hydrolysé cliniquement étudié avec du PGX et de la protéine de lactosérum de haute qualité pour favoriser la gestion du poids et la santé de la peau, des cheveux, des ongles et du tissu conjonctif. Cette formule comprend également des vitamines, des minéraux, de la lécithine et des triglycérides à chaîne moyenne (MCT), offrant un substitut de repas complet délicieux et nutritif. Prendre deux cuillères par jour peut aider à réduire les douleurs articulaires ainsi que les rides et ridules, tout en vous aidant à vous sentir rassasié plus longtemps. Cela aidera également à réduire le cholestérol et à normaliser la glycémie.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Ingrédients:
 Protéine de lactosérum, collagène hydrolysé [bovin], lécithine de soja, sucres (sucre de canne biologique, maltodextrine), xylitol, complexe de polysaccharides PGX® (glucomannane, gomme xanthane, alginate de sodium), triglycérides à chaîne moyenne, phosphate dicalcique dihydraté, citrate de potassium, citrate de magnésium , Chlorure de sodium, Tryptophane, Extrait de feuille de Stevia, CollactifTM collagène hydrolysé [poisson], acide ascorbique, citrate de zinc, niacinamide, fumarate ferreux, biotine, d-Acétate d'alpha tocophéryle, bêtacarotène, chélate de cuivre, citrate de molybdène, chélate de sélénium, citrate de manganèse, pantothénate de calcium, acide folique, chlorhydrate de thiamine, vitamine D3, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, cyanocobalamine, iodure de potassium, chélate de chrome, arômes naturels.


Utilisation suggérée

Ajouter 2 cuillères (61 g) de poudre Total Body Collagen Total Meal Replacement à 250-500 ml d'eau et agiter dans un shaker ou mélanger dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse pour faire une boisson délicieuse et satisfaisante. Boire immédiatement après le mélange, car il s'épaissit rapidement. Utiliser 1 à 2 fois par jour comme substitut de repas. Lors de la première prise de substitut de repas total au collagène total pour le corps, commencez par 1 cuillère (30.5 g) dans 125 à 250 ml d'eau et augmentez progressivement jusqu'à 2 cuillères (61 g) comme indiqué ci-dessus.

Option de service: La poudre Total Body Collagen Total Meal Replacement fait un délicieux pudding. Suivez les instructions ci-dessus. Après avoir mélangé, verser dans un bol et réfrigérer pendant 1 heure. Ajoutez ½ banane ou un autre fruit pour varier ou utilisez du lait écrémé pour plus de calories et une texture plus crémeuse.

Résumé des fonctionnalités

Total Body Collagen Total Meal Replacement combine du collagène hydrolysé avec des protéines de lactosérum de haute qualité et des fibres PGX qui satisfont l'appétit pour soutenir les articulations, le tissu conjonctif, la santé de la peau et la gestion du poids. Chaque portion fournit 22 g de protéines, 2.5 g de PGX, des vitamines et minéraux essentiels, de la lécithine et des triglycérides à chaîne moyenne (MCT) comme substitut de repas équilibré et savoureux.

Le substitut de repas total au collagène total pour le corps contient du collagène marin CollactiveTM, étudié cliniquement, provenant de poissons sauvages capturés de manière durable, ainsi que des peptides de collagène hydrolysé bovin hautement digestibles provenant de bovins élevés en pâturage et nourris à l'herbe. Le collagène hydrolysé favorise la synthèse du collagène et aide à réduire les signes visibles du vieillissement ainsi qu'à réduire les douleurs articulaires. Cette formule contient des formes de collagène hydrolysé étudiées en clinique pour favoriser la santé de la peau, du tissu conjonctif et des articulations de l'intérieur vers l'extérieur en seulement 28 jours.

PGX est un mélange de fibres végétales naturelles hydrosolubles qui absorbent plus d'eau que les fibres alimentaires ordinaires. Il a été cliniquement démontré que PGX favorise une sensation de satiété plus durable, réduit l'appétit, satisfait les fringales et favorise la gestion de la glycémie et du cholestérol. Conçu pour offrir un substitut délicieux et nutritif jusqu'à deux repas complets par jour, le substitut de repas total au collagène total pour le corps aide à soutenir les articulations et la peau, la gestion saine du poids, la glycémie et le cholestérol, et une bonne santé globale. Ajoutez simplement deux cuillères de cette poudre au goût délicieux à 250 à 500 ml d'eau et secouez ou mélangez jusqu'à consistance lisse.

Précautions

Avis : Un petit pourcentage de personnes peuvent initialement éprouver des changements digestifs mineurs lors de la prise de PGX. Augmentez lentement jusqu'à la dose complète pour donner à votre corps le temps de s'adapter. Il est important de boire une quantité suffisante d'eau (250 à 500 ml) après avoir pris PGX. Mises en garde : Consultez un professionnel de la santé si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous avez des problèmes de santé. Si vous prenez des médicaments, prenez-les une heure avant ou deux heures après la prise de Total Body Collagen Total Meal Replacement. Si votre objectif est de perdre du poids, ou si vous êtes diabétique ou si vous prenez des médicaments anti-cholestérol, consultez un professionnel de la santé qualifié avant l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient pas de colorants artificiels, de conservateurs ou d'édulcorants ; sans blé, gluten, levure, œuf, crustacés et noix. Testé sans OGM.

Total Body Collagen Total Meal Replacement

Total Body Collagen Total Meal Replacement

Regular price $55.97
/

Only 11 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports the formation of collagen and connective tissue for joint and skin health
  • Helps you feel full longer and reduces food cravings and overall appetite
  • Supports weight reduction in combination with physical activity and a balanced diet
  • Brings blood sugar to normal levels
  • Lowers total cholesterol levels
  • Provides a healthy and nutritious meal replacement
  • Supports lean muscle growth and recovery after a workout

Clinical Weight Loss

Total Body Collagen Total Meal Replacement combines clinically studied hydrolyzed collagen with PGX and high-quality whey protein to support weight management and healthy skin, hair, nails, and connective tissue. This formula also includes vitamins, minerals, lecithin, and medium-chain triglycerides (MCTs), providing a delicious and nutritious full meal replacement. Taking two scoops per day can help reduce joint pain as well as fine lines and wrinkles, while helping to make you feel full longer. It will also help lower cholesterol and normalize blood sugar levels.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Ingredients:
 Whey protein, hydrolyzed collagen [bovine], Soy lecithin, Sugars (organic cane sugar, maltodextrin), Xylitol, PGX® polysaccharides complex (glucomannan, xanthan gum, sodium alginate), Medium chain triglycerides, Dicalcium phosphate dihydrate, Potassium citrate, Magnesium citrate, Sodium chloride, Tryptophan, Stevia leaf extract, CollactiveTM hydrolyzed collagen [fish], Ascorbic acid, Zinc citrate, Niacinamide, Ferrous fumarate, Biotin, d-Alpha tocopheryl acetate, Betacarotene, Copper chelate, Molybdenum citrate, Selenium chelate, Manganese citrate, Calcium pantothenate, Folic acid, Thiamine hydrochloride, Vitamin D3, Pyridoxine hydrochloride, Riboflavin, Cyanocobalamin, Potassium iodide, Chromium chelate, Natural flavours.


Suggested Use

Add 2 scoops (61 g) of Total Body Collagen Total Meal Replacement powder to 250–500 mL of water and shake in a shaker cup or mix in a blender until smooth to make a delicious, satisfying drink. Drink immediately after mixing, as it thickens quickly. Use 1–2 times daily as a meal replacement. When first taking Total Body Collagen Total Meal Replacement, begin with 1 scoop (30.5 g) in 125–250 mL of water and gradually increase to 2 scoops (61 g) as directed above.

Serving option: Total Body Collagen Total Meal Replacement powder makes a delicious pudding. Follow directions above. After mixing, pour into a bowl and refrigerate for 1 hour. Add ½ a banana or other fruit for variety or use skim milk for higher calories and a creamier texture.

Feature Summary

Total Body Collagen Total Meal Replacement combines hydrolyzed collagen with high-quality whey protein and appetite-satisfying PGX fibre to support joints, connective tissue, skin health, and weight management. Every serving provides 22 g of protein, 2.5 g of PGX, essential vitamins and minerals, lecithin, and medium-chain triglycerides (MCTs) as a great-tasting, balanced meal replacement.

Total Body Collagen Total Meal Replacement features clinically studied CollactiveTM, marine collagen sourced from sustainable, wild-caught fish, as well as highly digestible bovine hydrolyzed collagen peptides from pasture-raised, grass-fed cattle. Hydrolyzed collagen promotes collagen synthesis and helps reduce the visible signs of aging as well as reducing joint pain. This formula features clinically studied forms of hydrolyzed collagen to promote healthy skin, connective tissue, and joints from the inside out in just 28 days.

PGX is a blend of naturally occurring, water-soluble plant fibres that absorb more water than regular dietary fibres. PGX has been clinically shown to promote a longer-lasting feeling of fullness, reduce appetite, satisfy food cravings, and support blood sugar and cholesterol management. Designed to offer a delicious and nutritious replacement for up to two full meals per day, Total Body Collagen Total Meal Replacement helps support joints and skin, healthy weight management, blood sugar and cholesterol, and overall good health. Just add two scoops of this great-tasting powder to 250–500 mL of water and shake or blend until smooth.

Cautions

Notice: A small percentage of people may initially experience minor digestive changes when taking PGX. Slowly work up to the full dose to give your body time to adjust. It is important to drink adequate amounts of water (250–500 mL) after taking PGX. Cautions: Consult a health care practitioner if you are under 18 years of age, are pregnant or breastfeeding, or have any health concerns. If you are taking medication, take it one hour prior to or two hours after taking Total Body Collagen Total Meal Replacement. If your goal is to achieve weight loss, or if you are diabetic or on cholesterol lowering medications, consult a qualified health care practitioner prior to use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no wheat, gluten, yeast, egg, shellfish, and tree nuts. Tested non-GMO.