Ultimate Testosterone Boost Vegetarian Capsules
Ultimate Testosterone Boost Capsules

Capsules Ultimate Boost de testostérone

Prix ​​habituel $24.99
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Optimisez votre corps pour produire plus de testostérone ! Les hommes ayant des niveaux de testostérone sains profitent non seulement de meilleures performances sexuelles et d'une meilleure libido, mais ils évitent également les signes physiques du vieillissement. Le boost de testostérone aide votre corps à produire de la testostérone à des niveaux optimaux.

Boost ultime de testostérone est également destiné aux hommes actifs qui recherchent des performances physiques et des niveaux d'énergie plus élevés, et il contient des ingrédients actifs pour augmenter la résistance au stress mental et à l'anxiété. 

Produits phare

  • Fournit à votre corps des nutriments essentiels pour une santé, une immunité et une humeur optimales
  • Aide à améliorer les performances athlétiques lorsqu'il est combiné avec un entraînement régulier en résistance
  • 300 mg de KSM-66 par capsule - support adaptogène cliniquement prouvé pour booster l'énergie et les performances

  

Amenez votre testostérone à des niveaux optimaux rapidement et naturellement avec Ultimate Testosterone Boost. Cette formule spécialement conçue pour la santé des hommes répond aux principaux problèmes de santé et de vitalité en soulageant les effets du stress et en amplifiant la production de testostérone. Chaque capsule contient 300 mg de KSM-66, une plante adaptogène à spectre complet prouvée pour élever les niveaux de testostérone. Ultimate Testosterone Boost soutient la santé masculine avec des nutriments essentiels : zinc, vitamine D3, vitamines B, chrome et cordyceps pour vous aider à résister au stress mental et à profiter d'une meilleure énergie et de meilleures performances ! Il aide à contrer les effets de la baisse de la testostérone chez les hommes, notamment la baisse de la libido, les changements capillaires et la dysfonction érectile.

La ligne Ultimate vise à améliorer la vie, un corps à la fois, en corrigeant et en maintenant le métabolisme. Une supplémentation efficace en nutriments peut souvent être la pièce manquante de votre puzzle métabolique. Nos suppléments et recommandations de style de vie sont conçus pour soutenir et optimiser le métabolisme au niveau cellulaire, ce qui se traduit par une énergie, une santé et une longévité abondantes.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédients médicinaux:

Vitamine D3 (cholécalciférol)200 UI (5 mcg)Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine, pyridoxal 5'-phosphate)5 mgVitamine B12 (méthylcobalamine)60 mcgZinc (monométhionine)7.5 mgChrome (picolinate)100 mcg3,3'-Diindolylméthane (DIM)25 mgKSM-66 AshwagandhaTM Extraction (Withania somnifera) (racine) (5% withanolides)300 mgCordyceps biologique (Ophiocordyceps sinensis) (stroma)195 mgBioPérine® Extrait de poivre noir (Piper nigrum) (fruit) (normalisation 95% pipérine)2.5 mg

 Ingrédients non médicaux:

Capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Utilisation suggérée

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez d'autres médicaments ou produits de santé naturels, car le poivre noir / pipérine peut altérer leur efficacité. La consommation avec de l'alcool, d'autres médicaments ou des produits de santé naturels aux propriétés sédatives n'est pas recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 2 fois par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Ultimate Testosterone Boost Vegetarian Capsules
Ultimate Testosterone Boost Capsules

Ultimate Testosterone Boost Capsules

Regular price $24.99
/

Only 4 item(s) in stock!

Optimize your body to produce more testosterone! Men with healthy testosterone levels not only enjoy better sexual performance and libido, they  avoid the physical signs of aging too.  Testosterone boost helps your body produce testosterone at optimum levels.

Ultimate Testosterone Boost is also geared to active men who are seeking higher types of physical performance and energy levels, and it contains active ingredients to increase resistance to mental stress and anxiety. 

Highlights

  • Fuels your body with essential nutrients for optimum health, immunity and mood
  • Helps improve athletic performance when combined with regular resistance training
  • 300mg of KSM-66 per capsule - clinically proven adaptogenic support to boost energy and performance

  

Take your testosterone to optimum levels quickly and naturally with Ultimate Testosterone Boost. This specially designed Men's health formula addresses key health and vitality concerns by relieving the effects of stress and amplifying testosterone production. Each capsule contains 300 mg of KSM-66, a full-spectrum adaptogenic herb proven to elevate testosterone levels. Ultimate Testosterone Boost supports male health with essential nutrients: zinc, vitamin D3, B vitamins, chromium, and cordyceps to help you resist mental stress and enjoy better energy and performance! It helps counteract effects of declining testosterone in men, including low libido, hair changes and erectile dysfunction.

The Ultimate line is about improving lives, one body at a time, by correcting and maintaining metabolism. Effective nutrient supplementation can often be the missing piece to your metabolic puzzle. Our supplements and lifestyle recommendations are designed to support and optimize metabolism at the cellular level, resulting in abundant Energy, Health and Longevity.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:

Medicinal ingredients:

Vitamin D3 (cholecalciferol)200 IU (5 mcg)Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride, pyridoxal 5’-phosphate)5 mgVitamin B12 (methylcobalamin)60 mcgZinc (monomethionine)7.5 mgChromium (picolinate)100 mcg3,3’-Diindolylmethane (DIM)25 mgKSM-66 AshwagandhaTM Extract (Withania somnifera) (root) (5% withanolides)300 mgOrganic Cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) (stroma)195 mgBioPerine® Black Pepper Extract (Piper nigrum) (fruit) (standardization 95% piperine)2.5 mg

 Non medical ingredients:

Vegetarian capsule (cellulose, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Suggested use

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are taking any other medications or natural health products, as black pepper/piperine may alter their effectiveness. Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended. Keep out of reach of children. Recommended adult dose: 1 capsule 2 times daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.