Vegan Hyaluronic Acid
Vegan Hyaluronic Acid

Acide hyaluronique végétalien

Prix ​​habituel $37.99
/

Seulement 0 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Cliniquement validé pour améliorer les niveaux d'hydratation de la peau
  • Hydrate la peau pour réduire la sécheresse et les rides
  • Améliore les processus de réparation naturels de la peau
  • Nourrit les tissus conjonctifs de la peau et des articulations
  • Aide à lubrifier les articulations pour favoriser l'amortissement
  • Active la production d'acide hyaluronique et de collagène dans le tissu conjonctif

Aperçu

L'acide hyaluronique végétalien HyAppeal de Natural Factors contient une forme d'acide hyaluronique validée en clinique qui améliore l'hydratation de la peau et soutient ses processus de réparation naturels. L'acide hyaluronique est un lubrifiant naturel présent dans tous les tissus du corps, avec les niveaux les plus élevés dans la peau et le cartilage. Chaque capsule quotidienne contient 120 mg d'acide hyaluronique Hyabest, produit par fermentation et adapté aux végétaliens.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule végétarienne contient:  
Acide hyaluronique (HyAppealTM) 120 mg

Ingrédients non médicinaux:

Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Résumé des fonctionnalités

L'acide hyaluronique végétalien HyAppeal de Natural Factors contient une forme d'acide hyaluronique végétalien et cliniquement validée qui améliore l'hydratation de la peau et soutient ses processus de réparation naturels. L'acide hyaluronique est un lubrifiant naturel, et des niveaux élevés sont présents dans la peau et le cartilage. Il joue un rôle important dans le maintien de l'hydratation de la peau et le rembourrage des articulations. À mesure que nous vieillissons, les niveaux d'acide hyaluronique du corps diminuent et notre capacité à le synthétiser devient altérée.

Il a été cliniquement démontré que l'acide hyaluronique HyAppeal aide à reconstituer les niveaux d'acide hyaluronique perdus. Une fois absorbé, l'acide hyaluronique est décomposé en fragments plus petits avant de migrer vers la peau, les tissus, les articulations ou partout où il est nécessaire. L'acide hyaluronique active la production naturelle de collagène raffermissant pour la peau et augmente l'hydratation des tissus conjonctifs dans tout le corps. Il agit de l'intérieur vers l'extérieur pour favoriser des niveaux d'hydratation sains de la peau, entraînant une amélioration de la sécheresse cutanée et des rides. L'acide hyaluronique est également utilisé pour reconstituer les quantités trouvées dans le liquide synovial des articulations, favorisant la lubrification.

L'acide hyaluronique HyAppeal est fabriqué selon un processus de fermentation exclusif, résultant en une forme hautement purifiée d'acide hyaluronique que les végétaliens et les végétariens peuvent utiliser. Chaque capsule végétarienne pratique contient 120 mg d'acide hyaluronique sans OGM et sans gluten. Tout ce dont vous avez besoin est d'un par jour.

Vegan Hyaluronic Acid
Vegan Hyaluronic Acid

Vegan Hyaluronic Acid

Regular price $37.99
/

Only 0 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Clinically validated to improve skin moisture levels
  • Hydrates the skin to reduce dryness and wrinkling
  • Enhances the skin’s natural repair processes
  • Nourishes connective tissues in the skin and joints
  • Helps lubricate joints to promote cushioning
  • Activates hyaluronic acid and collagen production in connective tissue

Preview

Natural Factors HyAppeal Vegan Hyaluronic Acid features a clinically validated form of hyaluronic acid that has been shown to improve skin moisture and support its natural repair processes. Hyaluronic acid is a natural lubricant found in every tissue of the body, with the highest levels in the skin and cartilage. Each daily capsule contains 120 mg of Hyabest hyaluronic acid, produced by fermentation and suitable for vegans.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each vegetarian capsule contains:  
Hyaluronic acid (HyAppealTM) 120 mg

Non-medicinal ingredients:

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner.

Feature Summary

Natural Factors HyAppeal Vegan Hyaluronic Acid features a vegan, clinically validated form of hyaluronic acid shown to improve skin moisture and support its natural repair processes. Hyaluronic acid is a natural lubricant, and high levels are present in the skin and cartilage. It plays important roles in maintaining skin hydration and the cushioning of joints. As we age, the body’s hyaluronic acid levels decline and our ability to synthesize it becomes impaired.

HyAppeal hyaluronic acid has been clinically shown to help replenish lost hyaluronic acid levels. Once absorbed, hyaluronic acid is broken down into smaller fragments before migrating to the skin, tissues, joints, or wherever it is needed. Hyaluronic acid activates the natural production of skin-firming collagen and increases hydration in connective tissues throughout the body. It works from the inside out to promote healthy skin moisture levels, leading to improvements in skin dryness and wrinkles. Hyaluronic acid is also used to replenish the amounts found in the synovial fluid of joints, promoting lubrication.

HyAppeal hyaluronic acid is made through a proprietary fermentation process, resulting in a highly purified form of hyaluronic acid that vegans and vegetarians can use. Each convenient vegetarian capsule contains 120 mg of hyaluronic acid that is non-GMO and gluten-free. All you need is one per day.