Essential EyeCare™

Essential EyeCare™

Prix ​​habituel $27.99
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Prend en charge la vision dans des conditions telles que la cataracte et la DMLA
  • Aide à améliorer la densité optique du pigment maculaire pour protéger contre les dommages causés par la lumière bleue
  • Protège contre les dommages UV
  • Aide à réduire le risque de développer des cataractes
  • Fournit des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé
  • Favorise une circulation périphérique saine, y compris au niveau des yeux

Aperçu

Essential EyeCare™ avec bêta-carotène et lycopène mélange des antioxydants protecteurs, des caroténoïdes et des minéraux pour un soutien visuel avancé. Il contient de la lutéine pour aider à maintenir la vue et la santé oculaire dans des conditions telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA), Ginkgo biloba pour soutenir la circulation périphérique, et l'acide alpha-lipoïque, la taurine, la N-acétyl-L-cystéine et la vitamine C pour une protection rétinienne supplémentaire.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
Bêta-carotène 3750 IU (2250 en mg)
La vitamine C (acide ascorbique) 25 mg
Zinc (monométhionine de zinc) 12.5 mg
Cuivre (chélate HVP *) 1 mg
Acide R-alpha-lipoïque 2.5 mg
N-acétyl-L-cystéine 65 mg
Extrait de tomate (Lycopersicon esculentum) (5% lycopène) (fruits) 0.75 mg
Lutéine (Tagetes erecta) (fleur de souci) 1.5 mg
Poudre de carotte (Daucus carota) (racine) 65 mg
Extrait de Ginkgo Biloba (Ginkgo biloba) (24% glycosides flavonoïdes, 6% lactones terpéniques) (feuille) 20 mg
Taurine 100 mg

* HVP: Protéine Végétale Hydrolysée

Ingrédients non médicinaux: Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium végétal (lubrifiant), extrait de cassis, quercétine, acide L-glutamique, glycine, silice.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 4 capsules par jour aux repas apportant des protéines, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de 6 mois.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous fumez du tabac, souffrez de diabète ou de cystinurie, ou si vous prenez de la nitroglycérine, des antibiotiques ou des médicaments pour le diabète, l'hypertension ou les convulsions. Ne pas utiliser si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine car certains ingrédients ont des propriétés anticoagulantes. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient pas de colorants artificiels, d'agents de conservation ou d'édulcorants ; sans produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Vous pourriez aussi aimer :

Essential EyeCare™

Essential EyeCare™

Regular price $24.87
/

Features and Benefits

  • Supports vision in conditions such as cataracts and AMD
  • Helps improve macular pigment optical density to protect against blue light damage
  • Protects against UV damage
  • Helps reduce the risk of developing cataracts
  • Provides antioxidants for the maintenance of good health
  • Encourages healthy peripheral circulation, including to the eyes

Preview

Essential EyeCare™ with beta-carotene and lycopene blends protective antioxidants, carotenoids, and minerals for advanced vision support. It contains lutein to help maintain eyesight and eye health in conditions such as cataracts and age-related macular degeneration (AMD), Ginkgo biloba to support peripheral circulation, and alpha-lipoic acid, taurine, N-acetyl-L-cysteine, and vitamin C for added retinal protection.

Ingredients

Medicinal ingredients

Each capsule contains:
Beta-Carotene 3750 IU (2250 mcg)
Vitamin C (ascorbic acid) 25 mg
Zinc (zinc monomethionine) 12.5 mg
Copper (HVP* chelate) 1 mg
R-Alpha-Lipoic Acid 2.5 mg
N-Acetyl-L-Cysteine 65 mg
Tomato Extract (Lycopersicon esculentum) (5% lycopene) (fruit) 0.75 mg
Lutein (Tagetes erecta) (marigold flower) 1.5 mg
Carrot Powder (Daucus carota) (root) 65 mg
Ginkgo Biloba Extract (Ginkgo biloba) (24% flavonoid glycosides, 6% terpene lactones) (leaf) 20 mg
Taurine 100 mg

*HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein

Non-medicinal ingredients: Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), blackcurrant extract, quercetin, L-glutamic acid, glycine, silica.

Suggested Use

Recommended adult dose: 4 capsules daily with meals providing protein, a few hours before or after taking other medications or natural health products, or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 6 months.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you are a tobacco smoker, have diabetes or cystinuria, or if you are taking nitroglycerin, antibiotics, or medications for diabetes, high blood pressure, or seizures. Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation as some ingredients have anti-coagulant properties. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

You may also like