Natural Factors Sublingual B12 Méthylcobalamine 1000 mcg Comprimés sublinguaux

Prix ​​habituel $9.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à former des globules rouges
  • Soutient la fonction immunisée saine
  • Aide à prévenir les carences en vitamine B12 et à maintenir une bonne santé
  • Aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments

 Aperçu

La méthylcobalamine B12 de Natural Factors fournit de la vitamine B12 sous sa forme la plus bioactive. Cette formule sublinguale à raison d'un par jour soutient le fonctionnement normal du système immunitaire, le métabolisme énergétique, la formation de globules rouges et aide à maintenir une bonne santé. La méthylcobalamine est facilement absorbée et présente une activité exceptionnelle dès son absorption, contrairement à la cyanocobalamine.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque tablette contient:
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 1000 mcg

Ingrédients non médicinaux

Lactose monohydraté, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: Dissolvez 1 comprimé par jour sous la langue ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Résumé

La méthylcobalamine sublinguale B12 de Natural Factors fournit la forme bioactive supérieure, biologiquement disponible, de la vitamine B12. Ce nutriment essentiel aide à prévenir les carences en vitamine B12, est vital pour la formation des globules rouges et aide au fonctionnement normal du système immunitaire et du métabolisme énergétique dans le corps. Cette formule sublinguale pratique, une par jour, se dissout rapidement et convient aux végétariens, est sans gluten et sans OGM.

La méthylcobalamine est une forme coenzyme de la vitamine B12. Une coenzyme est un composé naturel, comme une vitamine ou un minéral, qui s'associe à des enzymes spécifiques pour aider à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments. Les formes préformées de coenzymes de vitamines B, y compris la méthylcobalamine, offrent un soutien nutritionnel immédiat et direct, même pour ceux qui présentent des différences génétiques qui altèrent le métabolisme des vitamines B standard.

La méthylcobalamine B12 de Natural Factors est offerte sous forme de comprimé sublingual - pas besoin d'injections ni d'avaler de pilules! Cette formule avancée, disponible en différentes puissances, est idéale pour tous ceux qui recherchent la forme la plus bioactive et de la plus haute qualité de ce nutriment clé pour prévenir une carence en vitamine B12 et aider à rester en bonne santé.

Précautions

Consulter un praticien de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 4 mois. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas d'amidon, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens.

B12 Methylcobalamin   1000 mcg Sublingual Tablets
B12 Methylcobalamin   1000 mcg Sublingual Tablets
Natural Factors Sublingual B12 Methylcobalamin   1000 mcg Sublingual Tablets

Natural Factors Sublingual B12 Methylcobalamin 1000 mcg Sublingual Tablets

Regular price $9.99
/

Only 4 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps form red blood cells
  • Supports healthy immune function
  • Helps prevent vitamin B12 deficiency and maintain good health
  • Helps maintain the body’s ability to metabolize nutrients

 Preview

Natural Factors Methylcobalamin B12 provides vitamin B12 in its most bioactive form. This one-per-day sublingual formula supports the normal function of the immune system, energy metabolism, red blood cell formation, and helps maintain good health. Methylcobalamin is readily absorbed and demonstrates exceptional activity immediately upon absorption, unlike cyanocobalamin.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each Tablet Contains:
Vitamin B12 (methylcobalamin) 1000 mcg

Non-medicinal Ingredients

Lactose monohydrate, microcrystalline cellulose, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: Dissolve 1 tablet daily under the tongue or as directed by a health care practitioner.

Summary

Natural Factors Methylcobalamin Sublingual B12 provides the superior, biologically available, bioactive form of vitamin B12. This essential nutrient helps prevent vitamin B12 deficiency, is vital for the formation of red blood cells, and assists in the normal function of the immune system and energy metabolism in the body. This convenient, one-per-day, sublingual formula dissolves quickly, and is suitable for vegetarians, is gluten free, and is non-GMO.

Methylcobalamin is a coenzyme form of vitamin B12. A coenzyme is a naturally occurring compound, such as a vitamin or mineral, that partners with specific enzymes to help maintain the body’s ability to metabolize nutrients. Preformed coenzyme forms of B vitamins, including methylcobalamin, offer immediate, direct nutritional support, even for those with genetic differences that impair metabolism of standard B vitamins.

Natural Factors Methylcobalamin B12 is offered in a sublingual tablet – no need for injections or to swallow pills! This advanced formula, available in different potencies, is ideal for anyone who wants the highest quality, most bioactive form of this key nutrient to prevent B12 deficiency and help maintain good health.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding.Consult a health care practitioner for use beyond 4 months. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no starch, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.Suitable for vegetarians.