WomenSense® D-Mannose  2000 mg  60 g Powder

WomenSense® D-Mannose 2000 mg 60 g Poudre

Prix ​​habituel $24.99
/

Seulement 19 article (s) en stock!
• Aide à prévenir les infections récurrentes des voies urinaires (IVU)
• Cible et élimine naturellement E. coli de la vessie
• Empêche les bactéries de coller à la paroi des voies urinaires
• Élimine les agents pathogènes urinaires sans affecter la microflore intestinale
• Favorise des voies urinaires saines,

WomenSense D-Mannose utilise une formule à base de sucre simple naturel D-mannose pour arrêter les infections urinaires avant qu'elles ne commencent. Lorsqu'il est pris quotidiennement, le D-mannose aide à réduire le risque d'infections récurrentes des voies urinaires (IVU) chez les femmes. Chaque portion fournit 2000 XNUMX mg de D-mannose pour aider à éliminer E. coli des voies urinaires sans interférer avec une régulation saine de la glycémie.

Utilisation recommandée : Lorsqu'il est pris quotidiennement, aide à prévenir le risque d'infections récurrentes des voies urinaires (IVU) chez les femmes.

Mode d'emploi : Dose recommandée pour adultes : 1 cuillère (environ 2 g) par jour dissoute dans 125 à 250 ml d'eau ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Attention : consulter un professionnel de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous avez de la fièvre, une miction douloureuse (dysurie), des spasmes ou du sang dans les urines. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Tenir hors de portée des enfants.

Ce produit ne contient pas de conservateurs, colorants ou édulcorants artificiels ; sans produits laitiers, amidon, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens/végétaliens.

Avis clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

WomenSense® D-Mannose  2000 mg  60 g Powder

WomenSense® D-Mannose 2000 mg 60 g Powder

Regular price $24.99
/

Only 37 item(s) in stock!
• Helps prevent recurrent urinary tract infections (UTIs)
• Targets and naturally flushes E. coli from the bladder
• Prevents bacteria from sticking to the urinary tract wall
• Eliminates urinary pathogens without affecting gut microflora
• Supports a healthy urinary tract,

WomenSense D-Mannose uses a formula with naturally occurring simple-sugar D-mannose to stop UTI infections before they start. When taken daily, D-mannose helps reduce the risk of recurrent urinary tract infections (UTIs) in women. Each serving provides 2000 mg of D-mannose to help flush E. coli from the urinary tract without interfering with healthy blood sugar regulation.

Recommended Use: When taken daily, helps prevent the risk of recurrent urinary tract infections (UTIs) in women.

Directions: Recommended adult dose: 1 scoop (approx. 2 g) daily dissolved in 125–250 mL of water or as directed by a health care practitioner.

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you have a fever, painful urination (dysuria), spasms, or blood in urine. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Keep out of reach of children.

This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)